Traitement des réclamations

Modalités de saisine de l’Entreprise

Pour toutes réclamations, votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :

Par courrier : SARL Claudy Gazeau Conseil– 24 rue Jacques Bujault 79300 BRESSUIRE
Par téléphone au 05 49 74 26 72
Par mail : contact@gazeau-associes.fr

 Via notre formulaire de contact

Adresse du Médiateur de l’ANACOFI:

Médiateur de l’ANACOFI – 92 rue d’Amsterdam 75009 PARIS – https://www.anacofi.asso.fr

Adresse du médiateur de l’AMF (pour les produits financiers) :

Mme Marielle COHEN-BRANCHE – Médiateur de l’AMF - Autorités des Marchés Financiers –
17 place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02 – https://www.amf-france.org

Adresse du médiateur pour les produits d’assurance :

La Médiation de l’assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09

https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+médiateur

Adresse du Médiateur pour les activités aux biens immobiliers :

Médiation de la consommation - ANM CONSO - 2 rue de Colmar 94300 VINCENNES

https://www.amf-conso.com/site/particulier.php

Adresse du médiateur de la CNIL :

CNIL – Services des plaintes – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 7

Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

A compter de la date d’envoi de votre réclamation, à en accuser réception dans un délai de 10 jours et à y apporter une réponse dans un délai de deux mois

Pour tout recours, vous pouvez vous adresser à :

L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)

4 place de Budapest – 75436 PARIS CEDEX 09