Traitement des réclamations
Modalités de saisine de l’Entreprise
Pour toutes réclamations, votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :
Par courrier : SARL Claudy Gazeau Conseil– 24 rue Jacques Bujault 79300 BRESSUIRE
Par téléphone au 05 49 74 26 72
Par mail : contact@gazeau-associes.fr
Via notre formulaire de contact
Adresse du Médiateur de l’ANACOFI:
Médiateur de l’ANACOFI – 92 rue d’Amsterdam 75009 PARIS – https://www.anacofi.asso.fr
Adresse du médiateur de l’AMF (pour les produits financiers) :
Mme Marielle COHEN-BRANCHE – Médiateur de l’AMF - Autorités des Marchés Financiers –
17 place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02 – https://www.amf-france.org
Adresse du médiateur pour les produits d’assurance :
La Médiation de l’assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09
https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+médiateur
Adresse du Médiateur pour les activités aux biens immobiliers :
Médiation de la consommation - ANM CONSO - 2 rue de Colmar 94300 VINCENNES
https://www.amf-conso.com/site/particulier.php
Adresse du médiateur de la CNIL :
CNIL – Services des plaintes – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 7
Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
A compter de la date d’envoi de votre réclamation, à en accuser réception dans un délai de 10 jours et à y apporter une réponse dans un délai de deux mois
Pour tout recours, vous pouvez vous adresser à :
L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
4 place de Budapest – 75436 PARIS CEDEX 09