Votre projet
Transmettre un patrimoine
Si vous avez le projet de transmettre un patrimoine, c’est-à-dire d’organiser le partage de vos biens, il faut alors s’interroger sur ses objectifs pour l’avenir.
La priorité sera-t-elle d’aider vos enfants à se lancer dans la vie, de renforcer la protection de votre conjoint ou dans le cas d’une entreprise familiale, d’assurer sa continuité ?
De multiples solutions
Pour bien commencer :



Notre accompagnement consiste, en fonction de vos priorités en matière de protection familiale (conjoint et/ou enfants), à vous guider à travers un panel d’outils (testament, régimes matrimoniales, donations, assurance-vie, assurance-décès, investissement immobilier à crédit avec une couverture décès invalidité à 100%), ou à vous orienter vers un interlocuteur de confiance (notaire par exemple) qui sera habilité à mettre en place certaines de ces solutions.
Par exemple, dans le cas de M. et Mme X qui ont chacun des enfants d’une précédente union, l'ouverture d’un contrat d’assurance-vie peut permettre de désigner à l'avance les bénéficiaires d'une somme placée sur ce contrat.
À noter
Plusieurs de nos clients ont déjà fait appel à nous pour leur problématique de transmission, et nous avons su les accompagner dans leurs démarches.
Ne passez pas à côté des opportunités
pour transmettre son patrimoine !
Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter pour être toujours au courant des dernières actualités.
Restez informé et économisez : Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer sur
la transmission de son patrimoine